Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
6 juillet 2010

Que de folie chez Mondial tissu...

Depuis que je fais de la couture, je fais beaucoup moins les magasins de fringues... je deviens très difficile... et il faut dire aussi que ma garde robe est très grande...!!! Par contre dès que je vais à Mondial tissu je craque ... je ne sais plus où donner de la tête !!! lol D'ailleurs ma dernière excursion à Mondial m'a permis de ramener de très beaux tissus...

PICT3726

Celui ci c'est pour Nadège ( elle comprendra tout de suite de quoi je parle ! ) et j'espère que ça lui plaira...

PICT3725

un tissu chocolat avec des petits pois vert anis pour faire une petite robe à ma maman...

PICT3727

un magnifique jersey de toue beauté pour faire une tunique ou une robe... je ne sais pas encore...

PICT3728

et j'ai repris également un morceau de BD noir et blanc que j'adore, je trouverai bien une idée... !

Publicité
Commentaires
N
J'ADORE !!!trop beau.<br /> merci beaucoup. les autres sont bien aussi celui de la bd j'adore c'est original et j'aimais bien ta derniere creation avec se tissu!!<br /> j'ai hate de voir le resultat avec tes ses tissus!!<br /> prend ton temps mais je suis super contente encore merci.<br /> prochaine etape le trie de l'armoire!! y a du boulot!!!! lol<br /> bisous a+
I
Toi au moins tu sais te décider. Moi je suis allée à Mondial cet après-midi, et il y avait tellement de choses qui me plaisaient que finalement je n'ai rien pris (à part 2-3 trucs dont j'avais besoin pour finaliser quelques travaux en cours). Peut-être qu'il faudrait que j'y aille avec une copine qui pourrait me conseiller si tu vois ce que je veux dire !...
L
oh la la comment i sont trop beaux les deux premiers !!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité