Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 juillet 2010

Ma première robe de cérémonie...

Attention cela m'a demandé un peu de concentration pour réussir une belle robe de cérémonie... pour la mariage de ma cousien exactement... je me suis mis un peu la pression mais j'y suis arrivée ...

Pour son mariage je voulais une robe framboise... un tuc qui pète !!! lol parce que " j'adore le rose !!! "...

framboisesmzrylin_rose_

macarons_2glace_rosemacaron

Je me suis donc fait une robe fluide avec un tissu effet " peau de pêche "... 

J'avais choisi comme modèle une robe drapée style romaine... et le résultat est à la hauteur de mes espérances...

PICT3824PICT3825

je sais qu'avec des chaussures à talons ça aurait plus de classe mais c'est prévu, là j'avais que des tongs sous la main...désolé...

PICT3826PICT3827

Bien évidemment il manque l'étape du repassage, qui entre parenthèses ne sera pas du luxe !!! lol , ma pauvre robe a été trimbalée quelques fois...!

PICT3828PICT3831

Alors qu'en pensez-vous? C'est plutôt bien choisi la couleur pour une brune, non ??? 

Publicité
Commentaires
L
tres jolie ! cette couleur framboise jadore!
R
Ta robe est superbe mais les claquettes pas genial avec. J'espere que tu as de belles chaussures si non je t'en prête une paire.<br /> Passes une belle journée à ce mariage et à la rentrée couture.
K
Bonjour.<br /> Cette robe est une réussite .<br /> J'espere aussi que tu nous montreras cette robe avec ses accessoires car vraiment cela doit etre tres joli.<br /> Je te souhaite une tres belle journée sous le soleil .<br /> Bye
V
Très jolie robe et couleur top !!!<br /> Maintenant on veux voir les photos du jour J ...<br /> Bisous
F
Elle est super bien réussie ta robe. Moi aussi, je veux voir les photos pour voir l'effet rendu avec les talons, le maquillage de pro (forcément, on n'est jamais mieux servi que par soi même!) et le super brush.<br /> Bisous!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité