Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
20 août 2010

C'est les vacances !

Désolé pour le petit loupé du message précédent, le message a été édité deux fois, sacré "canalblog", il fait du zèle pendant les vacances lol ! Je vous envoie ce petit message pour vous dire que je pars en vacances, pendant ce temps je vous embrasse bien fort et je vous retrouve en forme et la tête pleine de nouveaux projets pour la rentrée. C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai soit au sport, soit aux cours de couture... soit ailleurs au détour d'une rue ...!

hamac_mer1

vacances


A moi la plage... ! Bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> moi aussi j'ai acheté les tongs de "l'atelier de martine", elles n'ont pas tenu 10 jours, les fils de pêche ont cassés, pourtant j'en prenais soin ! alors je suis allée chez cultura, et là, j'ai tout trouvé pour faire pareil, mais moins cher !
I
Profite bien de la plage. Bises et à la rentrée.
F
Petite copieuse !!! Alors, ça rend super bien les paillettes ! Je suis contente que mes explications aient bien fonctionné.<br /> Bonnes vacances!!<br /> Gros bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité