Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 septembre 2010

"Collection Automne 2010"

Pour commencer cette nouvelle collection j'ai choisi de faire deux jolis hauts en jersey, tous les deux pour ma soeur, je le précise... elle m'avait passé commande alors je me suis mise au travail sérieusement...! Le premier est  un débardeur en jersey noir avec des motifs argentés ( un magnifique tissu entre parenthèses ! )...
top_1
top_2


















top_3top_4





















... le deuxième  est un top à manches 3/4 avec une forme ample et une taille élastique pour resserrer et mettre une ceinture...
sweet_1sweet_2



















sweet_3sweet_4



















elle a bien travaillé cette semaine la petite ... hein ?...

Publicité
Commentaires
N
mortel c'est trop beau!! elle a bien de la chance la grande soeur!!!enfin comme c'est ma copine je vais peut etre aller faire un tour ds son armoire!!!!! bisous
F
Ouai, c'est super joli. Elle va être contente ta sister. Encore merci pour les BO. Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité