Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 octobre 2010

Pancakes pour le petit déj ...

Ce sont les meilleurs pancakes que j'ai fais de toute ma vie... je vous les conseille...

PICT4460PICT4461

- 250 g de farine

- 20 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 30 cl de lait

- 2 oeufs + 1 jaune

- 1 sachet de levure chimique

- 60 g de beurre fondu

1°- Mélanger la farine et la levure.

2°- Dans un autre saladier, casser les oeufs et le jaune, ajouter le sucre, le sucre vanillé et le sel. Battre au fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

3°- Verser  ce mélange sur le mélange farine/levure.

4°- Ajouter peu à peu le lait pour obtenir une pâte moelleuse mais coulante. Verser une louche dans une poêle chaude et cuire 1 min de chaque côté.

PICT4458

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmm komen sa donne trop envie! avec plein de nutella ou de confiture d'abricotttt !!!! miammmmm
L
hummmmmmmmm komen sa donne trop envie! avec plein de nutella ou de confiture d'abricotttt !!!! miammmmm
L
hummmmmmmmm komen sa donne trop envie! avec plein de nutella ou de confiture d'abricotttt !!!! miammmmm
P
hum, ca me titille les papilles ça!!!!<br /> Emilie
N
moi j'y gouterais bien!!!!!!!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité