Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 mars 2013

Mon nouveau sac rien que pour moi...

Oui oui j'arrive de temps en temps à m'en faire un pour moi, bon je ne suis pas à plaindre côté sac mais il y a toujours une couleur qui me manque dans ma garde robe... vous me comprenez les filles!!!

Moi ce que je préfère c'est le cuir imitation peau de nandou ( pour celles qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'autruche!!! et oui on se couchera moins con ce soir !!!lol!!!) avec un intérieur plutôt céleste !!!

DSC06678

DSC06679

DSC06680

DSC06677

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton passage dans mon atelier.<br /> <br /> Je viens découvrir ton joli blog,<br /> <br /> le sac est superbe,<br /> <br /> j'adore l'aspect du simili cuir.<br /> <br /> Au plaisir
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité