Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
10 août 2014

Une semaine de travail et voilà ce que ça donne....

Très productive cette semaine, je ne me suis pas ennuyée...!!! J'avais une commande de quatre sacs à honorer...

Trois cabas paillettes dont un avec le thème du "Petit Chaperon Rouge", un en tissu noir et un en simili cuir noir .... et pour le quatrième c'est pas difficile, ma copine étant fan de Gorjuss comme moi, elle m'a commandé un sac comme le mien ( vu précédemment )

IMG_4844

IMG_4847

IMG_4849

IMG_4848

IMG_4846

IMG_4830

IMG_4826

IMG_4828

IMG_4827

Publicité
Commentaires
L
Bjr je viens de voir votre sac et j'adore, j'aimerais savoir combien vous compter de cm pour les nœuds sur les côtés.merci.
S
J'adore votre sac gorjuss. Pouvez vous m'en fabriquer un et me le vendre ?<br /> <br /> Merci de votre reponse
M
bonjour <br /> <br /> pouvez vous m en creer un et me le vendre selon le prix merci de votre réponse <br /> <br /> vou pouvez me joindre m_many@orange.fr
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité