Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 janvier 2015

Cadeau "Home Made"...

Un petit dernier pour la route, ce matin je vais boire le café chez ma meilleure amie, nous ne nous sommes pas vues depuis Noël donc je vais lui offrir son petit présent "Home Made" que j'ai fait spécialement pour elle avec du tissu Gorjuss, et oui bizaremment elle est fan elle aussi !!!! lol!!!

IMG_6085

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6089

IMG_6092

 

IMG_6093

Voilà de quoi ranger son make up ou d'autres trésors....

 

Publicité
Commentaires
F
Merci encore ma chérie !!!! J'adore, cette trousse est toute mignonne. Effectivement, idéale pour le make up ou sinon pour les trésors : la panoplie de docteur la peluche. Et oui, Inès l'a de suite prise pour elle. <br /> <br /> Gros bisous
C
Super sympa cette trousse ! Bravo !
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité