Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
21 novembre 2010

Zazou travaille dur, la preuve ...

PICT4637

Je suis allée vérifier si le dimanche Zazou travaille dur dans son atelier et je peux vous dire qu'elle ne chôme pas !!! Elle a préparé pleins de belles choses pour son petit monde...

PICT4657PICT4659PICT4658

J'admire le travail que l'on peut faire avec un tricotin, c'est très original....

PICT4660PICT4661

PICT4662PICT4663

Trop mignon les ensembles pour petite fille ...

Publicité
Commentaires
I
Eh oui !!! je travaille qu'est-ce-que tu crois. tout ceci est le résultat de 10 jours congés à créer non stop du matin jusqu'au soir et il ne faut pas non plus oublier les 30 écharpes roses ! Je ne sais pas si je vais toujours autant aimer le rose après ça !!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité